Ce dimanche, un passage tragique a eu lieu lors d'un vol reliant les îles Canaries à l'Allemagne, où un passager de 74 ans a rendu son dernier souffle, entraînant un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Toulouse-Blagnac.
Partis à 14h25 des îles Canaries, les 180 passagers du vol DI6463 devaient arriver à Leipzig en Allemagne à 20h20. Toutefois, l'appareil a dû se poser précipitamment à Toulouse vers 17h30, comme rapporté par La Dépêche.
Le voyageur, d'origine allemande, aurait souffert de vomissements juste avant l'embarquement avec sa femme. Après le décollage, il a perdu connaissance. "C'était une scène terrible, tout le monde criait. Des passagers ont tenté de l'aider, mais les hôtesses ont vite pris les choses en main," confie un témoin à nos confrères.
Face à l'urgence de la situation, le commandant de bord a décidé de dérouter l'appareil vers Toulouse pour un atterrissage d'urgence. Dès que l'avion a touché le tarmac, des équipes de secours étaient déjà sur place pour prendre en charge le septuagénaire, indique Actu Toulouse. Malheureusement, bien que les secours aient agi rapidement, l'homme n'a pas survécu. Son épouse a été traitée pour un choc émotionnel.
Les passagers, affectés par cet événement tragique, ont été relogés dans des hôtels et ont pu reprendre leur voyage le lendemain.







