Dans la nuit de mardi à mercredi, deux jeunes hommes, visiblement sous l'emprise de l'alcool avec près de deux grammes par litre de sang, ont commencé par s'emparer d'un panneau de signalisation, avant de s'attaquer à la vitrine d'une agence immobilière, située boulevard de la République. Ces agissements ont été rapportés par **France Bleu**.
Un des deux compères, après avoir réussi à traîner un imposant pot de fleurs, a fini par abandonner sa tentative en réalisant qu'il s'était blessé à la main. La Brigade Anti-Criminalité (BAC) n'a eu qu'à suivre les traces de sang pour retrouver les individus dans un immeuble proche. L'intervention de la police a été rapide et efficace, ce qui démontre la vigilance des forces de l'ordre dans ce quartier.
Quant au principal protagoniste, un jeune homme de 20 ans, il a affirmé ne rien se souvenir de cette nuit mouvementée. Il devra répondre de ses actes devant le délégué du procureur dans quelques semaines. La question de l'indemnisation du préjudice causé à l'agence immobilière sera également à l’ordre du jour lors de cette audience, selon **Sud Ouest**.







