Le loup mal-aimé d'Intermarché se transforme en peluche à succès

La campagne émotive du loup se décline en peluche, un cadeau très attendu pour Noël.
Le loup mal-aimé d'Intermarché se transforme en peluche à succès
Certains amateurs ont tenté de la créer, notamment au crochet. [Youtube ]

Suite à sa campagne publicitaire poignante, le héros loup d'Intermarché, qui a ému des millions d'internautes, sera bientôt disponible sous forme de peluche. Annoncée le 12 décembre par Thierry Cotillard, président des Mousquetaires, cette initiative fait suite à l'engouement suscité par le spot de Noël intitulé « Unloved » qui a capté l'attention en France et à l'international.

La chaîne a précisé travailler d'arrache-pied avec ses partenaires pour proposer ce nouveau produit rapidement. « Si ce n'est pas pour cette année, ce sera au moins pour les fêtes de l'année prochaine », a-t-il ajouté, soulignant l'importance d'un produit « made in France ». La campagne a été réalisée par l'agence Romance et animée par Illogic Studios, une société qui a déjà reçu des nominations aux Oscars, mettant en avant le travail de plus de 50 artistes durant six mois à Montpellier.

La publicité, diffusée pour la première fois juste avant Miss France, raconte l'histoire d'un loup absorbé par sa quête d'acceptation, prouvant que le changement de sa perception dépend de sa manière de se nourrir. Une métaphore efficace symbolisant la mission d’Intermarché, qui encourage à mieux manger, conclut le spot par la phrase : « On a tous une bonne raison de commencer à mieux manger ».

Un succès mondial

Ce court-métrage a rapidement pris une dimension internationale, accumulant des millions de vues. Accueillie chaleureusement sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs ont manifesté leur envie de voir le loup devenir une peluche, qualifiant ce produit de « cadeau de Noël le plus recherché de France ». Les retours positifs continuent d'affluer, soulignant la touche émotive apportée par la chanson « Le mal-aimé » de Claude François, ajoutant une nostalgie à la narration.

Comme le mentionne le média français Libération, le lien entre la musique et le message de la publicité a grandement contribué à sa viralité. Les consommateurs sont impatients de se procurer la peluche qui fait déjà une forte impression. À partir du 17 décembre, l’extrait sera également présenté dans les salles de cinéma, avant la projection du film « Zootopie 2 », consolidant ainsi son impact publicitaire.

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