Un cubi qui révolutionne la dégustation de vin en intégrant de l'eau, une idée originale d'une marque américaine.
Être hydraté est la clé pour éviter la fameuse gueule de bois. Pour permettre aux consommateurs de profiter de leur vin sans crainte de désagréments le lendemain, une marque américaine a mis au point un coffret combinant vin et eau. Cette idée novatrice provient d'une collaboration entre Essentia Water, spécialiste des bouteilles d'eau minérale, et House Wine, connu pour ses cubis de vin. Ensemble, ils veulent offrir des fêtes sans maux de tête.
Ce que propose ce cubi révolutionnaire
Idéal pour les réunions festives, ce cubi se transforme en véritable station de boissons. Au cœur de son design, on trouve trois réservoirs séparés : l'un pour vin rouge, un autre pour vin blanc, et un dernier pour de l'eau minérale alcaline.
Le message sur la boîte "Vin, Eau et on Répète" ("Wine, Water, Repeat") invite à apprécier la soirée sans modération. Avec trois becs verseurs, il est possible de servir jusqu'à deux gallons d'eau, l'équivalent de quatre bouteilles de Sauvignon Blanc, et une sélection de vin rouge original, également pour quatre bouteilles.
En tout, c'est jusqu'à huit bouteilles de vin et 32 verres d'eau qui peuvent être servis avec ce cubi tout-en-un. Vendu en édition limitée depuis le 9 novembre 2022 au prix de 45,99 dollars (environ 44 euros), ce produit est actuellement disponible uniquement au Canada et aux États-Unis, mais pourrait bientôt faire son apparition en Europe.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.







